Guilde AnØmaly SkilleD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde AnØmaly SkilleD


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cest moi,Alléria, druidesse équilibre

Aller en bas 
+4
Couineur
Furth
BoomTank
annakin999
8 participants
AuteurMessage
annakin999




Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2009

Cest moi,Alléria, druidesse équilibre Empty
MessageSujet: Cest moi,Alléria, druidesse équilibre   Cest moi,Alléria, druidesse équilibre Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:38

Prénom : Hadrien
Age : 16 ans =)
Nom ingame : Beh je vais créer un Ally.. une elfe de la nuit druidesse du nom d'Alléria (si ce n'est pas deja pris^^) dès que le serveur sera 'on' =) car la je n'ai que des perso h2.. x'D
Classe : donc ce serait une druidesse spé équilibre (voila comment j'envisage mon template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html)
Mes motivations : Voila je recherche une chouette guilde sympa qui est expérimentée au niveau pve mais aussi au niveau pvp Smile . J'espere vite progresser avec des gens sympa et surtout bien m'eclater :p
Mon expérience a WoW : oula... ^^ alors jai jouer 3 ans sur offi. J'avais plusieurs perso sur le serveur La Croisade Ecarlate : mon main étant un palaheal lvl 80, et sinon une druidesse lvl 72 et un DK lvl 72 aussi =). Au niveau pve sur l'offi : a wotlk, j'ai fait Naxx 10 (clean), Sartharion 10 (clean) Archavon 10 et 25 (clean). Et au niveau instance BC : kara-grull-maghté clean, ZA clean, ssc-tk clean, hyjal clean et BT clean =D..

Alors au niveau de ma spé, je vous l'ai dit je compte me spé équilibre pour vous assister en dps mais je peux changer si il y a quelques soucis..^^
Est-ce que je possède un micro et TS ?
Oui bien sur =) mon micro est opérationnel et j'ai ts bien évidemment (sinon comment aurais-je pu raid sur l'offi ? xD)
Voila je pense avoir tout dit =)
J'espere vous rencontrés tous ingame.
Merci et a bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
BoomTank

BoomTank


Messages : 43
Date d'inscription : 10/02/2009

Cest moi,Alléria, druidesse équilibre Empty
MessageSujet: Re: Cest moi,Alléria, druidesse équilibre   Cest moi,Alléria, druidesse équilibre Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:41

Coucou Hadrien

Candidature intéressante pour des conseils pour ton template ou autre notre chére Kasha pourra sûrement t'aider

au plaisir Ig

+1
Revenir en haut Aller en bas
Furth




Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Cest moi,Alléria, druidesse équilibre Empty
MessageSujet: Re: Cest moi,Alléria, druidesse équilibre   Cest moi,Alléria, druidesse équilibre Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:43

+1 pour un chouettard (oulala l jeu de mot) ^^

Remet juste ton template car ton lien est pas complèter ^^ need voir avant de me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Couineur

Couineur


Messages : 114
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lorraine

Cest moi,Alléria, druidesse équilibre Empty
MessageSujet: Re: Cest moi,Alléria, druidesse équilibre   Cest moi,Alléria, druidesse équilibre Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:58

On a pas deja 2 drood équi ?

Sinon pourquoi pas, candidature intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
annakin999




Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2009

Cest moi,Alléria, druidesse équilibre Empty
MessageSujet: voici mon template... TT   Cest moi,Alléria, druidesse équilibre Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:01

:O oups désolé tromper...
Voici mon projet au niveau de mon template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=50320030253313332133050010310000000000000000000000000000020500331200000000000000000
Je pense qu'il est bien approprier pour le pve =)
Revenir en haut Aller en bas
Ksos

Ksos


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31

Cest moi,Alléria, druidesse équilibre Empty
MessageSujet: Re: Cest moi,Alléria, druidesse équilibre   Cest moi,Alléria, druidesse équilibre Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:10

Salut a toi Alléria,Jolie candidature bien soigné.
Need test un Raid avec toi.

++IG

Amicalement Ksos


Dernière édition par Ksos le Jeu 12 Fév - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cozs
Admin
Cozs


Messages : 168
Date d'inscription : 09/02/2009

Cest moi,Alléria, druidesse équilibre Empty
MessageSujet: Re: Cest moi,Alléria, druidesse équilibre   Cest moi,Alléria, druidesse équilibre Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:11

J'aimerais mieux un Druide féral parce qu'il en a qu'un .
Mais bon , si tu gère mieux la spéc équi.
On vas bien voir ça.

Test en Raid pour voir .

Revenir en haut Aller en bas
https://guildas.forumgaming.fr
annakin999




Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2009

Cest moi,Alléria, druidesse équilibre Empty
MessageSujet: féral... =s   Cest moi,Alléria, druidesse équilibre Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:13

perso feral j'aime pas trop... car on ne prend pas un féral pour dps en pve ( et je my connais niveau pve =D ). Un druide équilibre ferait 3x plus de dps je pense... mais sinon je peux tester une autre classe rien n'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Cozs
Admin
Cozs


Messages : 168
Date d'inscription : 09/02/2009

Cest moi,Alléria, druidesse équilibre Empty
MessageSujet: Re: Cest moi,Alléria, druidesse équilibre   Cest moi,Alléria, druidesse équilibre Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:15

Reste druide.

J'ai besoin de quelqu'un qui peut battre Kasha au Kikimeter =p
Revenir en haut Aller en bas
https://guildas.forumgaming.fr
annakin999




Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2009

Cest moi,Alléria, druidesse équilibre Empty
MessageSujet: Re: Cest moi,Alléria, druidesse équilibre   Cest moi,Alléria, druidesse équilibre Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:16

Hum... s'il y a de la concurrence ca me plait bien =D j'essayerais de vous rejoindre dès que le serveur sera on...
Revenir en haut Aller en bas
Kasha

Kasha


Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 34
Localisation : Sud

Cest moi,Alléria, druidesse équilibre Empty
MessageSujet: Re: Cest moi,Alléria, druidesse équilibre   Cest moi,Alléria, druidesse équilibre Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:18

Je vien de voir ton template et je peut te faire économiser 2 points de talents vu que Météores et Forces de la nature (Tréants) sont buger voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
annakin999




Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2009

Cest moi,Alléria, druidesse équilibre Empty
MessageSujet: talents druide...   Cest moi,Alléria, druidesse équilibre Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:21

Surprised ok... toute facon cetait 2 pts de talents inutile en pve xD mais je ne sais ou les mettre ^^ maintenant j'attend juste quelques conseils mais je pense que je sais jouer druide équi (n'étant pas très dur a jouer en pve).
Revenir en haut Aller en bas
Passpeur

Passpeur


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 32
Localisation : Nice, sur la Côte d'Azur.

Cest moi,Alléria, druidesse équilibre Empty
MessageSujet: Re: Cest moi,Alléria, druidesse équilibre   Cest moi,Alléria, druidesse équilibre Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:31

Petit +1.
Revenir en haut Aller en bas
Furth




Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Cest moi,Alléria, druidesse équilibre Empty
MessageSujet: Re: Cest moi,Alléria, druidesse équilibre   Cest moi,Alléria, druidesse équilibre Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:02

slut après avoir vu ton template

Moi je ferais plus un comme ça
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=5032203125331333213305000031000000000000000000000000000002303023100000000000000000

Mais après regarde avec Kasha pour voir si ton cycle de dps est bon et si ta spé peut etre amélio

Good luck


P.S : un drood féral spé félin est un bon DPS en PVE =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cest moi,Alléria, druidesse équilibre Empty
MessageSujet: Re: Cest moi,Alléria, druidesse équilibre   Cest moi,Alléria, druidesse équilibre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cest moi,Alléria, druidesse équilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde AnØmaly SkilleD :: Candidatures-
Sauter vers: