Guilde AnØmaly SkilleD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde AnØmaly SkilleD


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Nihk.

Aller en bas 
+2
Passpeur
Nihk
6 participants
AuteurMessage
Nihk

Nihk


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidature Nihk. Empty
MessageSujet: Candidature Nihk.   Candidature Nihk. Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:02

Attention ce message sera long et trés ennuiyant (olol²)

Bonjour a tous voila jme presente

IRL > Je m'apelle Jeremy j'ai 17 ans je vi en France (Ile de france dans le 77)
apar ca j'aime les filles, déliré avec mes pote, taunt des noobs et jen passe =p

IG > mes perso principal c'est mon rogue (Nihk) et mon mage de temp en temp (Nihkz) apar ca jsé pas quoi dire.

Mon passé sur offi :

Prés Bc > j'ai commancer wow par aider a pex le perso a mon frere (vers les level 40) qui est un mage pui quand il est arrivé 60 jme sui mi aussi a up mon rogue.

Niveau pvp prés bc javé le set bleu ect quelque bout épique sinon jété en t1-t2.

Niveau PvE :

Onyxia CLEAN
AQ20 CLEAN
AQ40 commancer ceulement les 1er boss
MC CLEAN
BWL jusqua geul de feu
NAXX jusquau cavalié (lvl 70)
ZG CLEAN

J'ai plus fait de pve prés bc que du pvp avec plusieur perso > Pal heal mage et rogue

Prés WOTLK > niveau pvp jai monter une belle cote a 2k3 en mage rogue (mais bon osef jsui pas ici pour deballé mon exp pvp)
niveau PvE >

Kara CLEAN
Grull CLEAN
SSC CLEAN
Magté CLEAN
Hyjal CLEAN
Temple Noir Jusqua la bitch

a WOTLK > j'ai fait quelque hero et voila jme sui fait hack

sinon je connai des strat de pa mal de boss (vu que mon frere est callé niveau pve)

Voila a peut prés jcrois que j'ai tout dit =p

pourquoi cette guilde ? j'ai des pote a moi qui sont postulé chez vous et qui mon proposé de les rejoindre pi le pvp c'est chiant sur ce serv vu le niveau et le nombre de bug

Je vien dans cette guilde soit en tant que rogue soit en pal heal (c'est les deux seul classe avec laquelle j'ai fait le plus de pve


Mon Passer sur le Privé > j'ai fait plein de server plus ou moin bon ou peuplé
Gm Island, Introx, Arckoel'n, World of Energy, World of Evolution, Shindo rei, Dg serv, Warlegend, ect ... j'en ai fait plien et jme souvien plus trop des nom =p

voila jpence que j'ai a peus pret tout dit sinon oui j'ai TS et un micro.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Passpeur

Passpeur


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 32
Localisation : Nice, sur la Côte d'Azur.

Candidature Nihk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihk.   Candidature Nihk. Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:11

Quel est ton nom sur DGserv ?
Revenir en haut Aller en bas
Nihk

Nihk


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidature Nihk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihk.   Candidature Nihk. Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:25

Javé le meme que celui que je porte now mais jen avait plusieur > Nihk
Revenir en haut Aller en bas
Exsocrate
Admin
Exsocrate


Messages : 99
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 34

Candidature Nihk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihk.   Candidature Nihk. Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:26

Salut a toi Nihk !

Alors toi aussi tu va partire avec un bele handicape Smile je m'explique car venir s'inscrire sur un forum et tu te permet de donner ton avie sur forum alors que tu ne tes meme pas presenter et surtout que tu ne fait en aucune facon partit d la guilde je ne trouve pas un geste mature !


Maintenant ne somme pas une guilde a esprit totalement fermer je donne a chaque chacun l'occasion de nous donner une bonne image de lui ce que tu a commencer a fair pas ta presentation soigner .

Donc je part sur un avie neutre sur toi a la limite du negatife mon avie definitive sera fait apres avoir parler avec toi et surtout avec quelle que raid a tes coter

GL HF
Revenir en haut Aller en bas
Nihk

Nihk


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidature Nihk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihk.   Candidature Nihk. Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:35

Exsocrate a écrit:
Salut a toi Nihk !

Alors toi aussi tu va partire avec un bele handicape Smile je m'explique car venir s'inscrire sur un forum et tu te permet de donner ton avie sur forum alors que tu ne tes meme pas presenter et surtout que tu ne fait en aucune facon partit d la guilde je ne trouve pas un geste mature !


Maintenant ne somme pas une guilde a esprit totalement fermer je donne a chaque chacun l'occasion de nous donner une bonne image de lui ce que tu a commencer a fair pas ta presentation soigner .

Donc je part sur un avie neutre sur toi a la limite du negatife mon avie definitive sera fait apres avoir parler avec toi et surtout avec quelle que raid a tes coter

GL HF

pour moi japelle pas ca un handicap j'ai juste di un truk un peut nimp jai pas donner mon avi (pour donner un avis faut avoir des argument)
Revenir en haut Aller en bas
Furth




Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Candidature Nihk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihk.   Candidature Nihk. Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:38

Salut,

Hummm,

Deja "Salut les filles" ? oO tu dis ça a qui ? surtout sur un post qu'il ne te concerne en rien ...

Bref revenont a ton apply

Bonne apply digne de ce nom a voir en raid

Tu peux juste me donner ton cycle de dps de base ( sans compter certainne strat de boss bien sur) juste un simple cycle de base =)

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Nihk

Nihk


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidature Nihk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihk.   Candidature Nihk. Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:49

mon cycle de dps sur mon rogue c'est :
Ouverture > 1pts de combot - debité

en cycle normale > attaque pernix3 - debiter - attaque perni x5 - ruptur

sous poussé d'adré (Burst) > attaque perni x5 - ruptur - attaque perni x5 - evi reprise du cycle normale

souvent jutilise la poussé dés le debut du combat pour que le cd ce refresh aprés par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Furth




Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Candidature Nihk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihk.   Candidature Nihk. Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:54

Ok Ok ^^ et ta spé tu mets explose armure amélio ou pas ? ( désolé d'etre chiant mais bon ^^ )

C'est utile quand meme et puis dans un cycle de dps aussi nan ? après je suis pas expert en rogue.

Sinon pour moi c'est un +1 bonne connaissance de la classe a voir en test

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Nihk

Nihk


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidature Nihk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihk.   Candidature Nihk. Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:57

Np =)
Nan pour moi explosé larmur nest pas utile sachant que en raid les fracass du war enleve plus darmur que lexplo du rogue et certain boss non cassiment pas darmur donc il est presque inutile de mettre des point dedant ^^

dison que il est plus rentable de mettre des pts dans des truk qui ameliore le coup de grace (debité est un coup de grace) qui donne des bonus d'énergy est autre truk fat =p
Revenir en haut Aller en bas
Couineur

Couineur


Messages : 114
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lorraine

Candidature Nihk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihk.   Candidature Nihk. Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:40

Bonne connaissane PVE, mais même avis qu'Exsocrate, pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Nihk

Nihk


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidature Nihk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihk.   Candidature Nihk. Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:34

le "Salut les filles" cété pas pour la guilde cété pour mes pote a qui je post ce message innutile.
ne prenner pas tout les truk contre vous mais on me demande d'aller mettre un pti commentaire sur un aplly jvé le faire surtout si sa vien de un de mes pote, je savais pas quoi mettre il ma dit de mettre un truk comme ca bah voila

perso jmen fous surtout que jvoi pas en quoi ce genre de commentaire pourrai nuire a mon apply ...

le +1 que j'ai mi nest nullment pour son apply mais pour c'est propo qu'il dis ...

alor eviter de confondre quelque truk et ne prenner pas tout au serieux > mon message été bien entendu ironique.

espéran que j'ai mi quelque chose au point.
Revenir en haut Aller en bas
Furth




Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Candidature Nihk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihk.   Candidature Nihk. Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:03

Et qu'elle serait ta motivation si tes potes ne sont pas pris dans la guilde ? tu m'entiens ou tu annules ?
Dans la vie quand on veut quelque chose c'est du solo oubli pas =)
Tu passes pas ton bac avc tes potes tu le passe tout seul, tu passe pas le permis avec tes potes mais tout seul, tu fais pas un enfant avec tes potes mais tout seul.
Réfléchi bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Couineur

Couineur


Messages : 114
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lorraine

Candidature Nihk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihk.   Candidature Nihk. Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:18

+1 Furth

Personnellement -1 pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nihk

Nihk


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidature Nihk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihk.   Candidature Nihk. Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:55

Furth a écrit:
Et qu'elle serait ta motivation si tes potes ne sont pas pris dans la guilde ? tu m'entiens ou tu annules ?
Dans la vie quand on veut quelque chose c'est du solo oubli pas =)
Tu passes pas ton bac avc tes potes tu le passe tout seul, tu passe pas le permis avec tes potes mais tout seul, tu fais pas un enfant avec tes potes mais tout seul.
Réfléchi bien ...

et quand on s'amuse ? on s'amuse tout seul ? bah nan moi jmamuse avec mes potes ...
Revenir en haut Aller en bas
Couineur

Couineur


Messages : 114
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lorraine

Candidature Nihk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihk.   Candidature Nihk. Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:04

Pour moi ca veut dire que si tes potes ne sont pas acceptés tu ne viens pas et donc que ta motivation laisse à désirer.

Je laisse mon -1.
Revenir en haut Aller en bas
Nihk

Nihk


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidature Nihk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihk.   Candidature Nihk. Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:12

ma motivation est que j'ai envi de faire du pve.
sur offi quand jallé dans une guilde javé toujour un pote avec moi qui venai ou moi qui allai dans une guilde ou javé un pote pour quon samuse ensemble a faire du pve et a apporter de la bonne humeur a la guilde rien d'autre aprés si vous imaginé d'autre truk c'est votre problem.

surtout que c'est un pote a rdyx qui nous as conseiller de venir dans votre guilde pour faire du PvE (vu que on connai pas encore toutes les guilde PvE du server)
Revenir en haut Aller en bas
Couineur

Couineur


Messages : 114
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lorraine

Candidature Nihk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihk.   Candidature Nihk. Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:20

Deja pour ton info perso, ya pas grand monde qui est pour l'intégration de Rdyx, donc il est deja mal parti.

De plus tu sais que tu peux te faire de nouveaux potes avec qui tu peux bien te marrer en raid, personnellement je suis entrer dans la guilde je connaissais personne.. Toi connaitre créer des liens ? Même par Wow c'est possible jtassure..

Bref je laisse ma note pour seule motivation : venir Pve avec tes potes car VOUS en avez marre du Pvp et vous voulez profiter de la guilde pour vous occuper. Comme je l'ai deja dit on est pas un réservoir à H² souled du pvp qui reroll ally pour Pve, parce qu'on est bien organisé et qu'ils se font chier sinon. Go créer une guilde équivalente coté h² ca fera du bien a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nihk

Nihk


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidature Nihk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihk.   Candidature Nihk. Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:33

quand tu connai est ai avec tes pote depuis plusieur privé ou vous avez passez plein de soirée tripante bah jpence pas que tu peux re crée des lien et les laisser de coté perso j'abandonne pas mes pote comme ca aprés chaqun est comme il ai jsui pas ici pour jugé qui que ce soit.

mais deja on est pas venu ici pour profité de la guilde mais pour samusé a faire autre chose que du pvp (meme crée des lien olol) est comme je l'ai deja dit > on est pas venu ici pour profité on nous as apellé pour venir dans la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Rdyxtedisbonjour

Rdyxtedisbonjour


Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : Chez moi

Candidature Nihk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihk.   Candidature Nihk. Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:38

Moi perso dans votre guilde y à que Nefi qui m'intéresse (OUI LUI ME CONNAIS DEPUIS LONGTEMP TU VOIS ET TOI TA PAS LE DROIT DE ME JUGER CAR TU MA VU TAUNT DES GARS) enfin bon à par quelque gars sympa (pas encore guilder) voila... Candidature Nihk. Souris-sur-fromage
Revenir en haut Aller en bas
Furth




Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Candidature Nihk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihk.   Candidature Nihk. Icon_minitimeDim 15 Fév - 9:45

Rdyx oubli ta candidature et oubli ce forum ... on va s'occuper de ça dès aujourd'huit !

Tu recommense a post sur une apply ou ta nullement le droit d'y executer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nihk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nihk.   Candidature Nihk. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nihk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde AnØmaly SkilleD :: Candidatures-
Sauter vers: