Guilde AnØmaly SkilleD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde AnØmaly SkilleD


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature [Brø]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CrakZ




Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature [Brø] Empty
MessageSujet: Candidature [Brø]   Candidature [Brø] Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:18

Hey . All

Je vais suivre votre exemple de postulation pour vous donnez toutes les informations dont vous avez besoin


Prénom : Alex

Age :17 Ans

NomI ngame : Crakz / Abys / [ Brø ]

Classes : La classe avec la quel je postule est le Chevalier de la mort Very Happy

Motivations : Alors , J'ai vue que vous aviez un bon roster pour clean all Boss avec un bon groupe fiable sans gros [Kikoo]
ce qui ma poussé à postulé chez vous .
J'ai envie d'avancé niveau PVE Comme PVP Dans une bonne ambiance et en même temps rapide Very Happy
Je ne poste pas chez vous pour faire le beau avec mon gros stuff non loin de là après avoir été stuff je compte bien continué a
Down les boss pour stuff les nouveaux ou rerools Very Happy Farmé des boss ne me dérange pas meme si je sais qu'il n'y aura aucune bonne pièce pour moi Very Happy

Expérience Wow :


Cela fait 4 Ans que je joue à wow 4 Ans d'officiel sur le serveur Illidan ou j'ai un Pretre / Chevalier de la mort / Rouge / Chasseur
Cepandant ma guilde a la sortie de Woltk a rush en moins de 3 Jour 80 Donc je n'est pas suivie le Rythme je me suis lancé dans le private Very Happy Sur ShindoLag , Arc'koeln , Ivalag Very Happy

Pour les Besoins de la Guilde Serez-vous prêt à changer de spéc ?
Oui voir meme prendre une autre classe Very Happy

Disposez vous d'un Micro et du programme Team Speak ?


Biensur TS et Micro UP Very Happy


Voilà merci de m'avoir lu Very Happy A bientot IG j'espere Very Happy[u]
Revenir en haut Aller en bas
Furth




Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Candidature [Brø] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Brø]   Candidature [Brø] Icon_minitimeDim 15 Fév - 9:54

Salut crakz

Il y a un petit trcu qui me genne dans ta motivation c'est que tu parle que de ta motivation a avancé, mais une guilde c'est aussi connaitre de nouvelle personne =) Puis non seulement apprendre a les connaitre mais aussi apprendre a les supporté apprendre a délirer avec eux ... c'est un tout =)


"Motivations : Alors , J'ai vue que vous aviez un bon roster pour clean all Boss avec un bon groupe fiable sans gros [Kikoo]
ce qui ma poussé à postulé chez vous .
J'ai envie d'avancé niveau PVE Comme PVP Dans une bonne ambiance et en même temps rapide
Je ne poste pas chez vous pour faire le beau avec mon gros stuff non loin de là après avoir été stuff je compte bien continué a
Down les boss pour stuff les nouveaux ou rerools Farmé des boss ne me dérange pas meme si je sais qu'il n'y aura aucune bonne pièce pour moi"

Tu sais on est pas des robots ^^ je pense que la partie social de toi et importante aussi ... Certe on est une guilde PVE ( soit en passant la meillleur du serveur ) et ? On délire tout autant qu'une autre guilde( voir meme peut etre plus ) donc on a besoin aussi de gens qui sont assez sociable ... Moi quand je vois l'avancement des apply, les joueurs sont de plus en plus bouché du cul car il voyent les -1 mais c'est normal on peut pas prendre tout le monde donc ...
Décoincé vous un peu et dite des chose qui peuvent nous intérrersser aussi bien IG qu'IRL ( enfin la partie sociable pour s'intégrer vite fais dans une guilde ... ).

Je restiens mon avis sur toi pour l'instant =) Meme si dans l'ensemble tout semble etre correct.

Réédit For Fun !

Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
CrakZ




Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature [Brø] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Brø]   Candidature [Brø] Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:30

Salut, Furth je comprend ton avie donc je vais mettre une partie IRL dans ma candidature Very Happy

IRL : Alors dans la vrai vie Alexandre 17 Ans étudiant à paris, j\'aime tous ce qui est en rapport avec le sport et les MMORPG
Je suis une personne un peu résèrvé avec les personnes que je ne connais pas Very Happy mais après quelque soirée avec je suis bien
sur moins \" Coincé du cul\" x )

Bien sur je sais que vous n\'etes pas des bots bien au contraire si vous avez TS sur un private c\'est plutot pour déliré Very Happy
Comme je les dis dans ma Candidature j\'attend de votre guilde une bonne ambiance Very Happy

Stuff : Alors pour le stuff bah comme je suis DK Only craft Very Happy Je suis à 4029 PA avec mon buff perso Sans conso Ect ...
Bien sur pour PVE je suis en spec Sang 45/00/26 Certain talents bug normalement je suis en 44/00/27 Mais la goule ne fonctionne pas Very Happy

J\'aime beaucoup le PVP Je suis actuellement a 15-0 1670 de cote avec un collegue d\'officiel Paladin Very Happy


Voila j\'espere que ce petit post aura changé les avis de certain Very Happy


Dernière édition par CrakZ le Dim 15 Fév - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passpeur

Passpeur


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 32
Localisation : Nice, sur la Côte d'Azur.

Candidature [Brø] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Brø]   Candidature [Brø] Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:12

Merci d'avoir postuler chez les AnØmaly SkilleD.
Ta candidature à bien était prise en compte, et nous te répondront dans les plus bref délai.

Amicalement,
Paspeur & Co.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Brø] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Brø]   Candidature [Brø] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Brø]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde AnØmaly SkilleD :: Candidatures-
Sauter vers: