Guilde AnØmaly SkilleD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde AnØmaly SkilleD


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Azuran [Hunter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lordkhany




Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2009

Candidature Azuran [Hunter] Empty
MessageSujet: Candidature Azuran [Hunter]   Candidature Azuran [Hunter] Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:35

Bonjour a tous .

N'ayant jamais étais très doué pour les apply je ferais simple mais complet au possible .


Prénom : Franck
Age : 20 ans
Nom Ingame : Azuran
Classes : Hunter
Motivations : Etant donné que vous etes la guilde ally la plus presente sur le serveur et que je suis assez souvent co moi aussi , je voudrais vous rejoindre afin de pouvoir raider avec vous le soir tard quand tous le monde a deserté le serveur , mais aussi le reste du temp .
J'etais jusque la guildé dans la guilde "La Machette" , j'ai leave car trop peux de monde de co et aucune ambiance de guilde .
Vous avez l'air d'une guilde serieuse et de plus grace au recrutement sur forum je pense que ca doit limiter le recrutement de kikoo qui poluent le serveur .

Je suis plus axé pvp , sur privé du moins , étant donné la complexité des boss (inronie inside) le Pve n'as que peux d'interet , mais il reste necessaire pour se stuffé afin de pouvoir pvp .

Donc je dirais que je suis aussi bien PVP que Pve.


Expérience Wow :

J'ai jouer pendant 3 ans sur offi un Hunt full T2 a l'epoque donc clean all instance pré bc sauf C'thun que l'ont as pas eu el temp de down a cause de la sortie de Bc , ainsi que Naxx 40 .

A Bc mon experience se limite au clean de Kara et Grull etant donné que ensuite je me suis tourné vers les Arenes avant de stoper wow.



Pour les Besoins de la Guilde Serez-vous prêt à changer de spéc ?

Oui .

Disposez vous d'un Micro et du programme Team Speak ?

Oui mais etant donné que je vis en couple j'essaie de ne pas trop allé sur Ts sauf si besoin absolu .

Voila je pense avoir étais assez complet si besoin d'infos supplémentaires /me Ig

A+
Revenir en haut Aller en bas
Exsocrate
Admin
Exsocrate


Messages : 99
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 34

Candidature Azuran [Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azuran [Hunter]   Candidature Azuran [Hunter] Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:34

Merci d'avoir postuler chez les AnØmaly SkilleD.
Ta candidature à bien était prise en compte, et nous te répondront dans les plus bref délai.
Revenir en haut Aller en bas
Lordkhany




Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2009

Candidature Azuran [Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azuran [Hunter]   Candidature Azuran [Hunter] Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:32

Ok , je patiente en Bg entre deux crash en attendant . Si besoin de fleches en raid n'hésitez pas a me mp x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Azuran [Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azuran [Hunter]   Candidature Azuran [Hunter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Azuran [Hunter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde AnØmaly SkilleD :: Candidatures-
Sauter vers: