Guilde AnØmaly SkilleD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde AnØmaly SkilleD


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature d'un Mage et d'un PaladinHeal.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pomtaymort




Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidature d'un Mage et d'un PaladinHeal. Empty
MessageSujet: Candidature d'un Mage et d'un PaladinHeal.   Candidature d'un Mage et d'un PaladinHeal. Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:20

A l'attention de la guilde "AnØmaly SkilleD"

- Salutations à vous tous, la guilde des " AnØmaly Skilled", je me présente. Je m'appel Julien, 17 ans depuis le 3 février :p actuellement au lycée dans le 60 à Senlis si vous connaissez. Ma passion : Wow qui me prend énormément de temps Smile). Les devoirs quand j'ai le temps... Surprised)
Mes loisirs : Wow, Wow, wow. Futur no-life peut-être. Je sais que c'est bête de penser comme ça.. M'enfin Smile
- Mes principales qualités : Drôle, gentil, patient, à l'écoute de tout.
- Principaux défauts : Quand on me pousse à bout, il peut y avoir des insultes.. Mais vraiment quand ça n'est pas un bon Jour, et qu'il y a des insultes envers moi, pleins de facteurs comme ça.

-
Présentation inGame :


/!\ OFFICIEL/!\ : J'ai arrêté récemment l'Officiel pour une durée indeterminée car ça m'ennuyait énormément. La flemmardise de pex mes Trois personnages principaux qui sont :
- Un Nain guerrier de l'Alliance nommé Bibron niveau 60, Stuff pré-BC car je l'ai arrêté à ce moment là. Moult et Moult pérriples pour ce personnage la comme AQ20/AQ40/ Zul'Gurub / MC.
-Un Elfe de Sang voleur transformée récemment en Elfesse de Sang voleuse du nom de Røgue qui est elle, niveau 71 spé Estropier. Sur ce personnage, j'ai fais Karazhan / Gruul/ Maghtéridon / Caverne du Sanctuaire du Serpent.
Un lien vers l'armurie pour de plus amples informations sur mon personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=R%C3%B8gue
- Et, évidemment, un Chevalier de la Mort nommé Ðùde spé Sang de niveau 75. Encore un 'tit lien vers l'Armurie => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=%C3%90%C3%B9de
/!\ Privé /!\ : J'ai commencé à " traîner " sur les serveurs privés quand des MAJ cheatées ont commencées sur les Serveurs officiels, et de fils en aiguilles, je ne m'y retirais plus. C'est vrai que certains privés sont supers.
J'ai commencer par Shindorei qui m'a très vite saouler. J'ai ensuite été sur des Serveurs Américains, puis retourné sur des Serveurs français tels qu'Arc-koeln-online qui est mort désormais, énorme serveur 2.4.3/ DG-Serveur qui m'a saouler suite aux multitudes de lag dessus et là, Altimit serveur.
-Mes personnages : Je suis actuellement de la Horde mais je poste car ce soir je vais reroll Mage et PaladinHeal Stuff PVE ( Enfin le plus possible ) essentiellement consacrés à votre guilde.
Sinon, côté horde je contrôle un Rogue avec 1930 de côte en 2vs2 spé Estropier/
Un ChamanHeal
Un PriestHeal
Un RetPal ( Paladin vindicte )
Un Mage ArcaneFeu.

-Mes motivations :


J'ai de grandes motivations pour entrer dans votre guilde, qui est actuellement la meilleure guilde Pve de ce serveur, peut-être que ça changera m'enfin bon Smile. Vous avez normalement pu voir que ma postulation n'est pas bâclée donc il y a normalement une certaine envie sinon je ne me fatiguerai pas Smile.
Je suis prêt à laisser biensur les Loots aux personnes plus haut gradées que moi, ou aux personnes en ayant plus besoin, sans problèmes, car obligatoirement des loots me passeront sous le nez.

Pour ce qui concerne mes disponibilités : ( En périodes scolaires ! )
- Lundi : 17h30 -> 22h30
- Mardi : 17h30 -> 22h30
- Mercredi 16h -> 22h-30 / 23h
- Jeudi : 16h/16h-30 -> 22h30
- Vendredi : 18h30 -> 00h / 1h voir plus quand chez ma mère, et pas d'heure pour le week-end où je suis chez mon père.
Je dispose de TeamSpeak / Skype, et d'un micro fonctionnel, mais certes pas très efficace.

En éspérant vous avoir tout dit, j'espère être prochainement à vos côtés pour faire face aux nombreux boss de WOTLK. Bonne journée à vous
Si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile.
Cordialement,

P:S. J'éditerai ce post étant donné que mes personnages de l'alliance ne sont pas encore crées.
Revenir en haut Aller en bas
Exsocrate
Admin
Exsocrate


Messages : 99
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 34

Candidature d'un Mage et d'un PaladinHeal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mage et d'un PaladinHeal.   Candidature d'un Mage et d'un PaladinHeal. Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:46

Merci d'avoir postuler chez les AnØmaly SkilleD.
Ta candidature à bien était prise en compte, et nous te répondrons dans les plus bref délais.

Cordialement,

Exsocrate
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Mage et d'un PaladinHeal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Stefan [Mage]
» POSTULATION Furtherner Mage Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde AnØmaly SkilleD :: Candidatures-
Sauter vers: