Guilde AnØmaly SkilleD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde AnØmaly SkilleD


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 POSTULATION Furtherner Mage Fire

Aller en bas 
+4
Ksos
Cozs
Couineur
Furth
8 participants
AuteurMessage
Furth




Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

POSTULATION Furtherner Mage Fire Empty
MessageSujet: POSTULATION Furtherner Mage Fire   POSTULATION Furtherner Mage Fire Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:08

Bonjour à tous,

IRL :

Je m'appel Lucas j'ai 19ans, je fais des études en hotellerie, je viens de strasbourg et je fais du billard et de la boxe.

IG :

Furtherner Mage Fire 1800 spell sort unbuuf 32% cc 300 toucher 511 hâte

Grande expérience sur l'offi en mage et shaman elem contenu PVE Pré BC, BC, WOLTK clean =) avec la guilde Sense sur archimonde.
Je souhaiterais rentrer en phase test chez vous car vous m'avez l'air sérieux du moin la plus sérieuse des guildes en PVE.

Je possède bien sur TS + un micro ^^

Cordialement ,
Revenir en haut Aller en bas
Couineur

Couineur


Messages : 114
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lorraine

POSTULATION Furtherner Mage Fire Empty
MessageSujet: Re: POSTULATION Furtherner Mage Fire   POSTULATION Furtherner Mage Fire Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:42

Bonne connaissance de Wow,

petit +1
Revenir en haut Aller en bas
Cozs
Admin
Cozs


Messages : 168
Date d'inscription : 09/02/2009

POSTULATION Furtherner Mage Fire Empty
MessageSujet: Re: POSTULATION Furtherner Mage Fire   POSTULATION Furtherner Mage Fire Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:47

Salut ,

Bah une candidature assez simple ^^

Sinon : Un mage en plus , pour avoir du Dps pour le raid 25
On peut pas refuser .
Et en plus , une personne mature encore mieux . =)

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildas.forumgaming.fr
Furth




Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

POSTULATION Furtherner Mage Fire Empty
MessageSujet: Re: POSTULATION Furtherner Mage Fire   POSTULATION Furtherner Mage Fire Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:17

si vous voulez une candidature digne de ce nom pas de problème je vais faire une "petite" candidature en bon uniforme =)


Joueur :

- Brève présentation : Lucas
- Age : 19 ans
- Activité : Cusinier
- Loisirs : Un peu de foot avec les amis pour s'amuser (niveau médiocre ^^), sinon WoW (plus gros loisir) et lecture de temps à autre (Assassin royal, série de 13 livres en cours de lecture) Boxe , Billard
- Votre disponibilté : tous les soirs.
- Membre(s) du clan qui soutient(soutiennent) votre candidature (si c est le cas): Aucun


Personnage :

- Race in-game : Dranei
- Classe : Mage
- Level : 80
- Performance : Contenu Pve wow clean

Diponibilité :

Emploi du temps des disponibilités (jours/plage horaire) : Pour les jours, sa peut varier. Horaires : 19h30 environ jusque 1h00 max (car debout a 6h00 le matin pour les cours.)

Expériences :

- Expérience dans les jeux onlines (MMO ou non) : CS, Warcraft 3 B.N, MoH, F.E.A.R
- Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? : Toutes les instances sont dans ma petite tête ^^

Matériel

- Votre configuration matérielle : pc / connexion : Intel core 2 duo 4G de ram carte graph 11800 Gtx (G-force)


Motivations :

- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? : De jouer dans la bonne humeur, une entente entre les membres et un respect mutuel.
- Pourquoi Vous ? : Peut etre que vous etes la meilleur guilde PVE du serveur et vu que j'aimerais revivre un peu tout les petits moment de farm en instance ^^
- Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Un joueur supplémentaire motivé avec une bonne expérience du pve, et très sociable !

En espérant ne rien avoir omis dans ma description.

A+ IG

Furtherner !
Revenir en haut Aller en bas
Ksos

Ksos


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31

POSTULATION Furtherner Mage Fire Empty
MessageSujet: Re: POSTULATION Furtherner Mage Fire   POSTULATION Furtherner Mage Fire Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:20

Oulaa GG pour la 2eme Candidature Beaucoup plus fourni et appliquer ^^.

Pour moi ca sera un +1 meme si il va me prendre mes loot need avoir un camarade mago a mes coté Smile.

++IG

Amicalement Ksos
Revenir en haut Aller en bas
BoomTank

BoomTank


Messages : 43
Date d'inscription : 10/02/2009

POSTULATION Furtherner Mage Fire Empty
MessageSujet: Re: POSTULATION Furtherner Mage Fire   POSTULATION Furtherner Mage Fire Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:23

Trés propre comme candidature

+1 parce que tu cuisine need tout ce que tu sais faire avec de la MOZZARELLA oups! indispensable pour que je puisse tanker .

+1 mage feu+gros dps= down du boss plus rapidement moi de touche à spam pour moi :p

enfin +1 bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exsocrate
Admin
Exsocrate


Messages : 99
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 34

POSTULATION Furtherner Mage Fire Empty
MessageSujet: Re: POSTULATION Furtherner Mage Fire   POSTULATION Furtherner Mage Fire Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:31

Salut a toi furth !

Alors tres bonne presentation meme si je sent le copier coller :p non presentation serieuse tu ma l'air de qu'elle qu'un de sympatique donc ca sera un +1 pour test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Couineur

Couineur


Messages : 114
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lorraine

POSTULATION Furtherner Mage Fire Empty
MessageSujet: Re: POSTULATION Furtherner Mage Fire   POSTULATION Furtherner Mage Fire Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:32

Je préfere largement cette 2e candidature, je change mon petit +1 en GROS +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Passpeur

Passpeur


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 32
Localisation : Nice, sur la Côte d'Azur.

POSTULATION Furtherner Mage Fire Empty
MessageSujet: Re: POSTULATION Furtherner Mage Fire   POSTULATION Furtherner Mage Fire Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:31

+1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Kasha

Kasha


Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 34
Localisation : Sud

POSTULATION Furtherner Mage Fire Empty
MessageSujet: Re: POSTULATION Furtherner Mage Fire   POSTULATION Furtherner Mage Fire Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:39

Je rajoute un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exsocrate
Admin
Exsocrate


Messages : 99
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 34

POSTULATION Furtherner Mage Fire Empty
MessageSujet: Re: POSTULATION Furtherner Mage Fire   POSTULATION Furtherner Mage Fire Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:08

accpter en test 10j !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POSTULATION Furtherner Mage Fire Empty
MessageSujet: Re: POSTULATION Furtherner Mage Fire   POSTULATION Furtherner Mage Fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POSTULATION Furtherner Mage Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Candidature d'un Mage et d'un PaladinHeal.
» Candidature Stefan [Mage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde AnØmaly SkilleD :: Candidatures-
Sauter vers: