Guilde AnØmaly SkilleD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde AnØmaly SkilleD


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Stefan [Mage]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stefan9401




Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature Stefan [Mage] Empty
MessageSujet: Candidature Stefan [Mage]   Candidature Stefan [Mage] Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:28

Bien le bonjour a vous je suis un mage sur le serveur mon pseudo est élio , je m'appelle Stefan
j'ai 15 ans et je joue a world of warcraft depuis 3 ans avant bc . Je maitrise ma classe j'ai un mage spe givre (crystallia) 4 parti valeureux orienté pvp sur le serve rashgaroth et un rogue ïnoué ( lvl 71 rogue ) sur le même serve.

éliio : mage spe feu template 21/50/0 mais je vais me respe feu / givre
Je possede : 943 Intel
845 Endu
475 Esprit
2020 spell dmg
16.89 % de critique
215 score à la hate
172 score au touché
406 regen mana

Je me souviens avoir participé à une instance avec quelques membres de votre communauté, je tiens à m'en excuser si ils se souviennent de cette pitoyable attitude que j'ai eu, et je m'en excuse.
Si besoin je suis pret a respe ou a refaire mon gemmage j'espere que ma postulation vous conviendra cordialement , et peut etre a biento ig , Stefan .
PS : J'ai un micro et teamspeak .
Revenir en haut Aller en bas
Exsocrate
Admin
Exsocrate


Messages : 99
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 34

Candidature Stefan [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stefan [Mage]   Candidature Stefan [Mage] Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:55

Salut a toi Eliot