Guilde AnØmaly SkilleD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde AnØmaly SkilleD


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Stefan [Mage]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stefan9401




Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature Stefan [Mage] Empty
MessageSujet: Candidature Stefan [Mage]   Candidature Stefan [Mage] Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:28

Bien le bonjour a vous je suis un mage sur le serveur mon pseudo est élio , je m'appelle Stefan
j'ai 15 ans et je joue a world of warcraft depuis 3 ans avant bc . Je maitrise ma classe j'ai un mage spe givre (crystallia) 4 parti valeureux orienté pvp sur le serve rashgaroth et un rogue ïnoué ( lvl 71 rogue ) sur le même serve.

éliio : mage spe feu template 21/50/0 mais je vais me respe feu / givre
Je possede : 943 Intel
845 Endu
475 Esprit
2020 spell dmg
16.89 % de critique
215 score à la hate
172 score au touché
406 regen mana

Je me souviens avoir participé à une instance avec quelques membres de votre communauté, je tiens à m'en excuser si ils se souviennent de cette pitoyable attitude que j'ai eu, et je m'en excuse.
Si besoin je suis pret a respe ou a refaire mon gemmage j'espere que ma postulation vous conviendra cordialement , et peut etre a biento ig , Stefan .
PS : J'ai un micro et teamspeak .
Revenir en haut Aller en bas
Exsocrate
Admin
Exsocrate


Messages : 99
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 34

Candidature Stefan [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stefan [Mage]   Candidature Stefan [Mage] Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:55

Salut a toi Eliot

Je suis navré mais AnØmaly SkilleD ne recrute pas pour le moment nous avons deja un gros effectif et vu que naxx n'est pas ouvert en 25 ne nous pouvont pas prendre plus de perssonne car lheure actuelle . Bonne continuation dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
stefan9401




Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature Stefan [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stefan [Mage]   Candidature Stefan [Mage] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:27

D'accord merci , si votre guilde rouvre ses portes est ce possible de m'en informer , merci bonne soirée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Stefan [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stefan [Mage]   Candidature Stefan [Mage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Stefan [Mage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un Mage et d'un PaladinHeal.
» POSTULATION Furtherner Mage Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde AnØmaly SkilleD :: Candidatures-
Sauter vers: