Guilde AnØmaly SkilleD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde AnØmaly SkilleD


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rdyx § OMG C'EST LUI

Aller en bas 
+6
Couineur
BoomTank
Ksos
Gribouille
Cozs
Rdyxtedisbonjour
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rdyxtedisbonjour

Rdyxtedisbonjour


Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : Chez moi

Rdyx § OMG C'EST LUI Empty
MessageSujet: Rdyx § OMG C'EST LUI   Rdyx § OMG C'EST LUI Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:00

Bonsoir tout le monde.


IRL : Bon bha je m'appele Emmanuel (et non emmanuelle -> c'est pour les filles) , j'ai 16 (OMG encore un jeuno ) , j'habite en belgique (omg comme Crewx) j'aime les frites (attender je suis pas belge pour rien lol²) , j'aime bien jouer à wow (naturel) , voir les potes (qui ne le ferais pas ) .

IG : Et bha je suis Rdyx de warlegend , de arc'koeln , de introx , Bête mage feu (omg il est spé feu!!!), sinon quand j'aurai fait mon ally il s'appelera Rdyxle(puis le nom de la classe).

Mon lourd passer : Alors j'ai débuter wow était guerrier (PreBC) , pas exeptionnel vu que je glandais pas mal à rien faire en PreBC.Puis j'ai repris le compte à un pote qui avais un chasseur 49 que j'ai monter 70 -> 1k6 de cote (pas grand chose faut dire que je glandais aussi) , puis j'ai monter 76 et j'ai arrêter l'officiel.

Est-ce que je possède un micro et TS ? Oui je possède TS avec un Micro , je peux vous chanter Céline Dion si vous voulez.



Sur ce bonne nuit c'était Rdyx .. A VOUS LES STUDIOS.
Revenir en haut Aller en bas
Cozs
Admin
Cozs


Messages : 168
Date d'inscription : 09/02/2009

Rdyx § OMG C'EST LUI Empty
MessageSujet: Re: Rdyx § OMG C'EST LUI   Rdyx § OMG C'EST LUI Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:02

OH MY GOD .

J'ai lu cette candidature , je me suis .... MARRE OMG
AHAHAHAHA
t'es trop con xDDD

Bon je te met un +1 parce que comme avec Crewx on passe de bon moments ensemble . =)

Go crée ton perso A2 après =p

A+ ma Chienne <3
Revenir en haut Aller en bas
https://guildas.forumgaming.fr
Gribouille

Gribouille


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2009

Rdyx § OMG C'EST LUI Empty
MessageSujet: Re: Rdyx § OMG C'EST LUI   Rdyx § OMG C'EST LUI Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:03

J'aime pas, un peu trop vantard.
M'enfin, pourquoi pas.
+1 parce que t'es un CozspainG du nainbécile !
Aux autres de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Ksos

Ksos


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31

Rdyx § OMG C'EST LUI Empty
MessageSujet: Re: Rdyx § OMG C'EST LUI   Rdyx § OMG C'EST LUI Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:09

Alors Toi,Alors Toi on va pas etre ami les deux.

Tu te rend compte que ta failli me faire pété mon écran!

autrement cava Candidature Potable meme si tu n'est pas le seul au monde ni un super héro.
Mintenant je sais ce que tu vaux en Pvp -.-'' a voir en Pve.

++
Revenir en haut Aller en bas
BoomTank

BoomTank


Messages : 43
Date d'inscription : 10/02/2009

Rdyx § OMG C'EST LUI Empty
MessageSujet: Re: Rdyx § OMG C'EST LUI   Rdyx § OMG C'EST LUI Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:43

Citation :
Si jamais , si vous pas compris , C'est Genre :

RdyxleHunt
Rdyxlemage
Rdyxlerogue

Sa me fait penser quelqu'un

Sinon Bienvenue sur le Forum Rdyx

+1 car c'est le premier avec Crewx à être venus vers moi en me proposant de les rejoindre.
+1 car je m'éclate bien avec et contre eux.

je doute pas de son expérience pve même si elle n'est pas énorme comme moi aussi d'ailleurs.

donc +1

à très vite Rdyx
Revenir en haut Aller en bas
Couineur

Couineur


Messages : 114
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lorraine

Rdyx § OMG C'EST LUI Empty
MessageSujet: Re: Rdyx § OMG C'EST LUI   Rdyx § OMG C'EST LUI Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:52

Druidounet a écrit:

Druidounet(Druide Heal Roxxor :p)

Hmm ... JOKE Wink

--------------------

+1 pk pas ^^
Apres je te connais pas et j'ai pas du te voir beaucoup jouer.


Dernière édition par Couineur le Ven 13 Fév - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brained

Brained


Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2009

Rdyx § OMG C'EST LUI Empty
MessageSujet: Re: Rdyx § OMG C'EST LUI   Rdyx § OMG C'EST LUI Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:54

+1 pour ma part.

Enjoy!?
Revenir en haut Aller en bas
Furth




Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Rdyx § OMG C'EST LUI Empty
MessageSujet: Re: Rdyx § OMG C'EST LUI   Rdyx § OMG C'EST LUI Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:43

Salut,

D'abord il me faut eclaircir un point que je ne comprends pas ...
Pk AnØmaly SkilleD ? deja ça

Après pour moi si tu change pas -1
Je m'explique
-Flood inutile sur le word (tu taunt tout le monde) >>>> mauvaise image de la guilde


Après si tu change +1
-Comportement EXEMPLAIRE durant ta phase test (lol pire qu'a l'armée ici !) nan mais tu vois ce que je veux dire.
-No lootvor
-Plus de flood en world

Voila

Good luck a toi
Revenir en haut Aller en bas
Passpeur

Passpeur


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 32
Localisation : Nice, sur la Côte d'Azur.

Rdyx § OMG C'EST LUI Empty
MessageSujet: Re: Rdyx § OMG C'EST LUI   Rdyx § OMG C'EST LUI Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:57

Une candidature n'est pas un topic de discussion.
Avis neutre pour le moment, à part que tu sois le pote à Cozs, je vois rien de bien intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Exsocrate
Admin
Exsocrate


Messages : 99
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 34

Rdyx § OMG C'EST LUI Empty
MessageSujet: Re: Rdyx § OMG C'EST LUI   Rdyx § OMG C'EST LUI Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:25

Salut a toi Rdyx !

Alors j'aimerai tout d'abord rappeller que ceci est un poste de candidature donc si vous avez une envi folle de flooder merci de vous diriger vers la partit du forum aproprier .

Maintenant en ce qui te concerne rdyx je vais me voiler la face comme tout les gens qui ose ce la raconter sur ce serveur privé qui dise lu je roxx en pvp avec un mage avec des skill buger et 3/4 de skill instant je voie la dedan la roxx atitude !

Bon nous somme comme meme une guilde pve donc on va etre ce coter noir de ta personnaliter sur le pvp et parler pve . Tu ne pas parle d'experiance wow en pve mais bon on doit comme avoué que osef car sur shartharion et archavon c'est du pur bourinage de bot tanking heal dps -_- par contre naxx ca deviendra autre chose car deja on aura les pack de trash a passer et les boss sont a moitier scripter donc c'est un ce moment la que le test aura lieu .

Donc tout ca pour dire que la balle et de ton coter et ne tien cas toi de me prouver que tu veut plus que "lu jsuis un mage jsuis trop un roxxxxeur loililol"
Revenir en haut Aller en bas
Rdyxtedisbonjour

Rdyxtedisbonjour


Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : Chez moi

Rdyx § OMG C'EST LUI Empty
MessageSujet: Re: Rdyx § OMG C'EST LUI   Rdyx § OMG C'EST LUI Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:30

Bonsoir tout le monde (je viens juste de rentrer (fini à midi je suis chez moi à 13h pas la clé kk²)


Bon en ce qui concerne le PvE , bha sa va mais bon si y à une tactic que je connais pas tu me l'a dis etHOP HOP HOPc'est enregistrer.


Bon aller on va parler de mes "TAUNT",je suis comme sa je le resterais désoler mais bon je vais pas insulter un gars de ma guilde sa c'est clair et net moi je déteste les simple gens /world je roxx et pas vous blablablablalbalblablabla....Rdyx § OMG C'EST LUI Doh%21-45


PS:Je vais surement rajouter quelque chose j'ai pas tout lu enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Passpeur

Passpeur


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 32
Localisation : Nice, sur la Côte d'Azur.

Rdyx § OMG C'EST LUI Empty
MessageSujet: Re: Rdyx § OMG C'EST LUI   Rdyx § OMG C'EST LUI Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:44

Tu peut très bien ne pas aimer quelqu'un, sans forcément faire une tirade de taunt sur le /world.
Revenir en haut Aller en bas
Rdyxtedisbonjour

Rdyxtedisbonjour


Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : Chez moi

Rdyx § OMG C'EST LUI Empty
MessageSujet: Re: Rdyx § OMG C'EST LUI   Rdyx § OMG C'EST LUI Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:51

Passpeur a écrit:
Tu peut très bien ne pas aimer quelqu'un, sans forcément faire une tirade de taunt sur le /world.

Le /ignorer est la pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Passpeur

Passpeur


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 32
Localisation : Nice, sur la Côte d'Azur.

Rdyx § OMG C'EST LUI Empty
MessageSujet: Re: Rdyx § OMG C'EST LUI   Rdyx § OMG C'EST LUI Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:02

Alors utilise le, et ne flood plus sur le /world, car tu part avec un sacré désavantage dans notre guilde en faisans cela.
Revenir en haut Aller en bas
Rdyxtedisbonjour

Rdyxtedisbonjour


Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : Chez moi

Rdyx § OMG C'EST LUI Empty
MessageSujet: Re: Rdyx § OMG C'EST LUI   Rdyx § OMG C'EST LUI Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:03

Passpeur a écrit:
Alors utilise le, et ne flood plus sur le /world, car tu part avec un sacré désavantage dans notre guilde en faisans cela.

Non mais le ignorer c'était pour toi , toute façon sur mon perso ally y aura que le PVE qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Passpeur

Passpeur


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 32
Localisation : Nice, sur la Côte d'Azur.

Rdyx § OMG C'EST LUI Empty
MessageSujet: Re: Rdyx § OMG C'EST LUI   Rdyx § OMG C'EST LUI Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:35

Rdyxtedisbonjour a écrit:
Passpeur a écrit:
Alors utilise le, et ne flood plus sur le /world, car tu part avec un sacré désavantage dans notre guilde en faisans cela.

Non mais le ignorer c'était pour toi , toute façon sur mon perso ally y aura que le PVE qui compte.

Je la connais, vu que moi je ne flood pas le world.
Revenir en haut Aller en bas
Rdyxtedisbonjour

Rdyxtedisbonjour


Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : Chez moi

Rdyx § OMG C'EST LUI Empty
MessageSujet: Re: Rdyx § OMG C'EST LUI   Rdyx § OMG C'EST LUI Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:36

Passpeur a écrit:
Rdyxtedisbonjour a écrit:
Passpeur a écrit:
Alors utilise le, et ne flood plus sur le /world, car tu part avec un sacré désavantage dans notre guilde en faisans cela.

Non mais le ignorer c'était pour toi , toute façon sur mon perso ally y aura que le PVE qui compte.

Je la connais, vu que moi je ne flood pas le world.


Faut savoir garder le PUNCH et mettre de l'ambiance sur le serveur aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Passpeur

Passpeur


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 32
Localisation : Nice, sur la Côte d'Azur.

Rdyx § OMG C'EST LUI Empty
MessageSujet: Re: Rdyx § OMG C'EST LUI   Rdyx § OMG C'EST LUI Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:38

Bah tu choisi.
Ou tu met l'ambiance, avec t'es potes hordeux, ou alors tutetay, et tu rejoint notre guilde.
Le choix t'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Rdyxtedisbonjour

Rdyxtedisbonjour


Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : Chez moi

Rdyx § OMG C'EST LUI Empty
MessageSujet: Re: Rdyx § OMG C'EST LUI   Rdyx § OMG C'EST LUI Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:40

Passpeur a écrit:
Bah tu choisi.
Ou tu met l'ambiance, avec t'es potes hordeux, ou alors tutetay, et tu rejoint notre guilde.
Le choix t'appartient.

Rdyx § OMG C'EST LUI Hola Comme je l'est dis un peu haut dessus , sur mon ally je me "TAYRAY" , mais bon sur mon H² faut pas esperer sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Exsocrate
Admin
Exsocrate


Messages : 99
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 34

Rdyx § OMG C'EST LUI Empty
MessageSujet: Re: Rdyx § OMG C'EST LUI   Rdyx § OMG C'EST LUI Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:41

ce qui veut dire par la ca c'est surtout si tu rejoind notre guilde le fait de faire le kikou sur le chan /world car cela est vraiment tres nefaste pour l'image de la guilde et je pense que tu peut le comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Rdyxtedisbonjour

Rdyxtedisbonjour


Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : Chez moi

Rdyx § OMG C'EST LUI Empty
MessageSujet: Re: Rdyx § OMG C'EST LUI   Rdyx § OMG C'EST LUI Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:59

Exsocrate a écrit:
Rdyx sur ton h² tu est libre de tes fait et geste tu represente plus la guilde a ce moment la moi SI tu est accpter quan tu sera ally la par contre faudra rester un peu plus en retrai Wink


Lol c'est ce que j'ai dis au dessus -> sur mon ally je suis sage comme une image et sur mon H2 je suis déchainer!!
Revenir en haut Aller en bas
Couineur

Couineur


Messages : 114
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : Lorraine

Rdyx § OMG C'EST LUI Empty
MessageSujet: Re: Rdyx § OMG C'EST LUI   Rdyx § OMG C'EST LUI Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:14

Personnellement je doute que tu puisses faire taire ta voix de taunter qui sommeil en toi, si tu nous rejoint... ou du moins pas à long terme (je prend les paris, si tu entres : tu tiendras 2-3j maximum)

De plus, à la base je n'étais pas totalement contre ton admission, même si tu te prend pour un roxxor de la vie (lolilol), mais avec les candidatures de Crewx et Nihk, 2 potes à toi, je sens que vous en avez marre des compos 2 mages arcanes en arene et vous avez donc décider de profiter de notre guilde fondée sur de bonnes bases pour vous occuper autrement et par la même stuff des rerolls. Go créer votre propre guilde coté h2, on est pas la solution de secours des h2 qui en ont marre du PVP ou qui veulent juste pve un peu...

ENORME -1 pour Nihk et toi, à voir pour Crewx..

Sur ce, bonne chance, ++
Revenir en haut Aller en bas
Rdyxtedisbonjour

Rdyxtedisbonjour


Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : Chez moi

Rdyx § OMG C'EST LUI Empty
MessageSujet: Re: Rdyx § OMG C'EST LUI   Rdyx § OMG C'EST LUI Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:24

Ecoute gars tu vois moi j'aime bien faire du PvE , donc tu te base sur ce que tu crois je m'en fou sérieux , déja je me prend pas pour un OUFZORDELALIFEQUIROXXTOUT non moi je suis normal j'aime bien PvP ou PvE n'importe toute façon sur le serveur c'est pas scripted à fond à par Naxx , enfin bon c'est pas grâve , garde ton jugement ou je sais pas quoi c'est pas grave , moi je veux juste PvE un coup sur mon ally.
Revenir en haut Aller en bas
Brained

Brained


Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2009

Rdyx § OMG C'EST LUI Empty
MessageSujet: Re: Rdyx § OMG C'EST LUI   Rdyx § OMG C'EST LUI Icon_minitimeSam 14 Fév - 4:58

certes . meme si cosz te connais depuis le premier host privé que tu as fait , il faudrais que tu est Plusieur autre Vote Oui pour ton admission , ce qui n'est pas le cas.

je pense plus moi personnelement que tu va vouloir rire et t'amusé que faire des truc assez constructifs Smile, sa va 5 min , mais on dirais quand meme un marmo de 10 ans vue t'es réaction , donc perso, moi sa sera un Non Smile

Bonne continuation et go faire TON ROXOR A SW olol² ( comme tu dirai si bien Smile )

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Rdyxtedisbonjour

Rdyxtedisbonjour


Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : Chez moi

Rdyx § OMG C'EST LUI Empty
MessageSujet: Re: Rdyx § OMG C'EST LUI   Rdyx § OMG C'EST LUI Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:07

N'oublier pas les gars c'est pas l'offi ici , à par Naxx qui est un peu scripted donc faut arrêter de ce la jouer sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rdyx § OMG C'EST LUI Empty
MessageSujet: Re: Rdyx § OMG C'EST LUI   Rdyx § OMG C'EST LUI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rdyx § OMG C'EST LUI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cest moi,Alléria, druidesse équilibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde AnØmaly SkilleD :: Candidatures-
Sauter vers: